dimanche 24 octobre 2010

Rapport N° A18
Intitulé : The Doctor

J'ai la crève... Je suis H.S.
Mais je voulais quand même faire un truque, donc voila (désolé) :



Pour ce qui se demande dans quel délire je me suis barrer, il vous faut d'urgence regarder cette série

7 commentaires:

  1. eh! mais c est super chouette!
    tu gères vachement bien pr tt ces petits détails ^^
    moi j'aurais djà peté un cable quoi ^^"

    Doctor Who qui voyage dans le tps hein, c est ca? :D j'adore cette série ^^
    Sauf que t'as mis un lien vers la nouvelle, le remake, l'ancienne est vachement mieux tu sais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, euh... le noir et blanc et les costumes en mousse, c'est pas trop mon genre XD
    rien ne vaut les bons remakes d'aujourd'hui =)

    RépondreSupprimer
  3. eh ! c est pas si vieux que ca non plus hein! Nan mais.. tsssss..

    RépondreSupprimer
  4. Doctor Whoooooooooooo! <3 Mais mais mais c'est juste génial comme série! Et ton TARDIS est vachement chouette, manque plus que la colo pour un petit effet bleu patiné mais c'est top!

    The Doctor rules!

    RépondreSupprimer
  5. Lot > non, juste 1960 environs, le tout début =)

    Leila > merci ^.^ pour la couleur, c'est pas encore pour tout de suite, désolé.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elle roxxe cette série.

    RépondreSupprimer
  7. On dirait que le loup c'est fait crabouiller par la cabine un peu.................... non ?

    Bon ok non mais l'idée me faisait rire x)

    RépondreSupprimer