mardi 14 juin 2011

Rapport N° ARF
Intitulé : Vivant

Et non... je ne suis pas encore mort...
Je post donc juste pour donner un peu de nouvelle, après... euh... 4 mois sans un mot.

C'est juste que je suis un peu pris par d'autre occupation, mais il y a tellement de texte que j'ai commencé que je vais bien finir par re-poster un jour.

Voila!
Désolé...

5 commentaires:

  1. C'est vrai que ça manque de MAJ par ici ! :p

    RépondreSupprimer
  2. >.< rofl...
    plus vraiment le temps depuis que je boss...
    sigh.

    RépondreSupprimer
  3. Mais je vais tenter de m'y remettre...

    RépondreSupprimer
  4. Non sérieux tu bosses ?!
    Wouha, on reprend une vie sociale et paf on loupe pleins de trucs ! x)

    RépondreSupprimer
  5. Bn courage !!! Je sais à quel point c'est dur de poster et d'avoir une vie bien remplie !!

    Bon courage :D

    RépondreSupprimer