mercredi 14 décembre 2011

Rapport N° FLM
Intitulé : Back

A moitié, dirais-je. (hey, 6 mois, jour pour jour! \o/ )
Je recommence à gratter la feuille blanche du bloc note à l'aide de mon claver, mais j'avoue ne pas être dans l'humeur, actuellement.
Alors que faire quand on s'ennuie de tout et de rien? Prendre une musique et s'amuser à la traduire, par exemple! (on fait ce qu'on peut, oh! >.< )


Remue donc de la joie
Reveille donc de la joie
Remue donc de la joie
Oui, c'est noël

Il y'a une histoire qu'on m'a dit
Et je veux la raconter, avant d'être décrépit
Et n'plus m'souvenir de ça
Alors decembrons la
Et réassemblons la
Oh ouais

Il était une fois dans une ville pareil
Une enfant fit le voeu sollenel
Remplir le monde avec du bonheur
Et être sur la liste du vieux père

Chorus
Remue la
Remue donc de la joie
Reveille la
Reveille donc de la joie
Aller tous
Oui, c'est noël

Ho, Ho, Ho
Ho, Ho, Ho
Oui, c'est noël

A ce moment, fort bien loin
Un jeune garçon joigni les main
Souhaitant au monde d'être okay
Et le Père Noël l'entendrait

J'ai des rêves et suis aimé
J'ai les pieds et ma famille adorée
Peux-tu envoyer la joie?
Avec les voeux qui sont pour toi
Et pour tous ceux de ce monde ici-bas
et peut-être même que de temps en temps
Tu donne aux parents une raison d'être content

C'est la saison des rire
Il fait froid, mais on a connu pire
Laisse moi croiser une fille un jour
Qui voudrait répendre son amour
Nous laisserions nos ame voler un peu
Nous ouvririons la joie tout les deux

Chorus

Je sais que t'es là
J'ois tes rennes voler
J'ai vu la neige, là
Où t'as marché
Je leur montrerais
Ils vont le savoir
L'amour grandirais
Ils vont y croire

Chorus


Celui qui trouve l'original obtient... toute ma considération! (en même temps, c'est pas non plus une grand challenge.)
A prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire