dimanche 22 janvier 2012

Rapport N° A29
Intitulé : Virtual Diary page

Tout est presque dans le titre...
Comme j'écrit un truc en bout par bout, je me suis dit que j'allais créé une page pour.
Donc voici  la page en question, avec, évidement, une suite. Je n'allais pas faire un post juste pour faire un remake d'un récit deux posts plus bas. :p



Et j'avais dit que je ferais comme tout le monde, à mettre une petite musique du moment en fin de post.
Mais faire comme tout le monde, c'est pas drôle, et en tant que nolife, je vais plutôt faire ma sélection spéciale :

Je vous présente donc le jeux-vidéo coup de coeur du moment : Q.U.B.E. Prenez portal, retirer le pistolet ASHPD, et metter à la place des gants et des cubes multi-fonction.
Un bon petit puzzle-game, juste un poil trop court.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire